lundi 30 novembre 2015

Bonjour à vous tous,

                    En ces temps de froidure revenue, je vous propose une grande " Rencontre avec le Feu ".

Le programme : 
                    
      -  apprendre à gérer le feu intérieur, faire circuler en vous cette puissante énergie, l'apprivoiser 

      -  libérer le feu créateur

      -  danser avec le feu


Des pratiques :

     - chamaniques en se reliant à l'Esprit du Feu : mandala du feu

     -  énergétiques en se reliant à l'Archange Mickaël - celui qui porte le Feu divin avec son épée de lumière -

        et Maître Saint-Germain - le grand Alchimiste - .

                                        Vous recevrez ainsi des techniques de guérison par le Feu.

Nous entrerons dans la Magie de Noël et du Solstice d'hiver afin de nous préparer à une nouvelle Naissance.

           Les tarots et le pendule seront nos compagnons de ce voyage intérieur. 

Le Cercle de guérison clôturera la journée.


Pour plus de renseignement, appelez-moi au 06 71 39 00 64 ou consultez mon site : www.lunedemeraude.fr


Je vous envoie mes pensées les plus douces, dans la Lumière et dans l'Amour.


Rose-Marie CURIE-MOULIN